Offres de postes

1. Poste d’ingénieur en biomécanique (H/F) | Centre National de Rééducation Fonctionnelle et de Réadaptation – Rehazenter

• Type de contrat : CDI (100%)
• Localisation : Luxembourg, Luxembourg

Description de l’offre
Le Rehazenter recrute un ingénieur en biomécanique (H/F) pour le Laboratoire d’Analyse du Mouvement et de la Posture, secteur neurologique et ortho-traumatologique (CDI, 100%).

S’informer et postuler
La mission et le profil requis peuvent être consultés sur www.rehazenter.lu dans Jobs et Stages. La date de clôture du dépôt des dossiers est le 27.07.2019.
Pour postuler, veuillez nous faire parvenir sur recrutement[at]rehazenter.lu votre dossier de candidature incluant le CV, la lettre de motivation, le diplôme, la reconnaissance du diplôme et un extrait du casier judiciaire (n°3 et 5 pour les résidents luxembourgeois / casier judiciaire n°3 pour les résidents français / casier judiciaire modèle 1 et 2 pour les résidents belges / Führungszeugnis pour les résidents allemands).

Plus de détails sur l’offre officielle ici.

Contact
Service Ressources Humaines
1, rue André Vésale
L-2674 Luxembourg
recrutement[at]rehazenter.lu

2. Poste au sein du Centre interdisciplinaire de recherche en réadaptation et intégration sociale CIRRIS | Université Laval

• Localisation : Québec, Canada

Description de l’offre
Le laboratoire de recherche de la Professeure Alexandra Lecours, erg, PhD, situé au Centre interdisciplinaire de recherche en réadaptation et intégration sociale, est à la recherche d’étudiants gradués (maîtrise et doctorat) pour se joindre à son équipe.

Les travaux de la Professeure Lecours visent à l’amélioration de la santé des travailleurs. Les projets de maîtrise et de doctorat qu’elle supervise portent sur l’accès, la reprise et le maintien sain et durable en emploi. Les thématiques des travailleurs vieillissants, de la réadaptation au travail, de la mesure et évaluation et des comportements préventifs, autant en santé physique, mentale et sociale, sont au coeur de la programmation de recherche de la Professeure Lecours. Plusieurs projets sont disponibles et du soutien financier sera offert.

Si vous avez un intérêt pour cette offre, svp écrivez à Alexandra.Lecours@fmed.ulaval.ca, 418-656-2131, poste 407422.

3. Poste de technico-commercial (H/F) | Biometrics France

• Type de contrat : CDI
• Localisation : Gometz Le Châtel (91940)

Description de l’offre
Rattaché au Directeur Général, vos missions sont de fidéliser et consolider une clientèle existante composée d’hôpitaux, centre de rééducation, cliniques, laboratoires de recherches et universités, mais aussi de trouver de nouveaux clients.
A ce titre vous serez amené à vous déplacer sur toute la France.
Vous conseillez techniquement les clients sur l’utilisation de produits innovants. Vous serez spécialisé sur le système de capture de mouvement VICON (www.vicon.com).

Profil souhaité
Vous êtes reconnu(e) pour vos compétences commerciales. Vous disposez d’excellentes capacités relationnelles pour assurer les échanges avec les clients. Votre écoute active et votre questionnement permettent de bien cerner son besoin. Votre curiosité et réflexion  seront mises à l’honneur dans la recherche des produits adaptés. Vous faites preuve d’organisation, de rigueur et de précision dans le traitement de vos dossiers. Votre sensibilité commerciale pointue, votre compréhension du marché et de la notion « de l’offre et la demande » vous permettront d’accomplir vos missions.

De formation commerciale Bac+2 à Bac +5, éventuellement complétée par une formation technique, vous justifiez impérativement d’une expérience de 3 ans au minimum dans des missions commerciales similaires.

Autonome et avec un esprit entrepreneurial, vous possédez un excellent relationnel pour dialoguer avec le client. Vous avez de réelles capacités à comprendre les besoins techniques des clients et à leur proposer des offres adaptées. Vous êtes réactif et possédez une forte culture du résultat.

La maîtrise de l’Anglais est obligatoire pour ce poste.

La rémunération annuelle envisagée sera en fonction du profil et de l’expérience de la personne qui sera recrutée : Salaire fixe variable + Véhicule de Fonction + téléphone.

Description de l’entreprise
Biometrics, leader en France des systèmes d’analyse de la marche et du mouvement.
Ce poste vous intéresse?
– Vous pouvez contacter Mr Laassel au 01 60 19 34 35 ou 06 18 81 47 07
– Vous pouvez également envoyer voter CV et lettre de motivation à em.laassel@biometrics.fr